ACHAT & VENTE D'ARTICLES D'OCCASION
COMMENT VENDRE MON PRODUIT D'OCCASION SUR VO2 STORE ?
1. Le vendeur entre en contact avec VO2 STORE :
- via la rubrique : Contactez-nous
- par E-mail : contact@vo2store.ma
- par Whatsapp : +212 661 796 686
2. Le vendeur rédige son message en présentant les produits qu'il souhaite vendre :
- Type : Vélo, Casque, Montre, Compteur, Textile, Home trainer, etc.
- Marque de l'article
- Date d'achat de l'article
- État de l'article :
Nous vous recommandons donc d'être le plus objectif possible, et de toujours préférer l'état le plus dégradé en cas d'hésitation.
5/5 Neuf (jamais utilisé)
4/5 Très bon état
3/5 Bon état
2/5 Correct
1/5 Mauvais Etat
- Ville où se situe l'article à vendre
3. Le vendeur annonce son prix de vente souhaité + son dernier prix de vente (information non communiquée par VO2 STORE)
4. Le vendeur transmet à VO2 STORE les photos du produit qu'il souhaite vendre.
5. VO2 STORE traite la demande et fait un retour au vendeur.
6. VO2 STORE indique au vendeur les conditions de ventes. Une commission sur le prix de vente sera retenue lors du paiement de l'acheteur une fois l'article vendu.
7. Après validation de VO2 STORE, le produit sera affiché dans la rubrique OCCAZ'
COMMENT ACHETER UN PRODUIT D'OCCASION ?
1. L'acheteur commande l'article sur notre site web.
2. VO2 STORE contacte l'acheteur pour confirmer la commande.
2. L'acheteur fait parvenir son paiement à VO2 STORE par virement ou en espèce. La commande n'est confirmée qu'après réception du paiement.
3. VO2 STORE bloque les fonds en attendant la livraison du produit.
4. Le vendeur reçoit une notification : "Votre Article a été vendu"
5. VO2 STORE partage avec le vendeur les coordonnées de l'acheteur.
5. Le vendeur emballe son produit et l'expédie à l'acheteur.
Si l'acheteur et le vendeur sont sur la même ville ou si l'acheteur ou le vendeur souhaite se déplacer, une rencontre peut être organisée par VO2 STORE.
Le vendeur remettra son article en main propre à l'acheteur. Les deux devront alors confirmer à VO2 STORE que la vente a été réalisée en main propre.
6. En cas d'envoi d'article, le vendeur est tenu de partager avec VO2 STORE le numéro de suivi du colis expédié, ainsi que les photos du produit avant, pendant et après emballage.
7. L'acheteur reçoit son nouvel article et valide à VO2 STORE la réception et la conformité de l'article.
8. VO2 STORE débloque les fonds et règle le vendeur.
L'équipe VO2 STORE est à votre disposition pour répondre à vos questions.
IMPORTANT : L'équipe VO2 STORE se dégage de toute responsabilité en cas de problème lié à la vente. VO2 STORE propose ce service afin de permettre à ses clients de pouvoir acheter et vendre leurs produits d'occasion avec plus de facilité.
VO2 STORE fera de son mieux pour que la vente/transaction puisse se dérouler dans de bonnes conditions.